Putain, je suis d'accord avec les jeux de l'année de IGN, cette année encore (sauf peut-être pour la DS)! Etrange, vu le ramassis de vendus et de fanboys moisis qui fermentent dans cette boîte. Crotte. Pour fêter ça, voilà un délicieux petit moment de ma vie, de ces derniers jours.

Image Hosted by ImageShack.us

C'est terrible: ma femme, enceinte, a pour but de prendre du poids à Wii Fit! Elle a déjà pris (je vous rassure, elle était pas en surpoids avant!!), mais c'est pas fini! Elle va bientôt se faire traiter d'obèse! Ca la traumatise, ça me fait doucement rigoler, mais faut pas le dire. Sinon, c'est vrai que ça fait un bien fou ce jeu, ça vous dérouille et ça pousse les types comme moi à se bouger un minimum. Ca remplacera jamais le sport, mais faudrait voir à le prendre un peu plus au sérieux que ce qu'on fait habituellement.

N'empêche, tout ça me fait penser à un truc: où sont les femmes enceintes dans les jeux vidéo? Dans les jeux grand public de Nintendo, elles auraient tout à fait leur place. Pas de programme "femme enceinte" dans Wii Fit, c'est la honte! Pour le reste des jeux, cette réalité met quand même en valeur le côté défouloir à ado du jeu en général, avec des nanas dont le seul but est d'avoir des gros nichons pour nous faire fantasmer.. C'est triste.